top of page

Les Massages

BU4A6754.jpg

Shiatsu Energetique

60mn

Ce massage complet utilise les techniques de digipuncture du shiatsu pour faire circuler l'énergie dans les méridiens tendino-musculaires.

Cela permet de vous détendre, d'améliorer le fonctionnement de votre organisme, de réguler les systèmes (respiratoire, digestif, nerveux...).

Existe en format shiatsu traditionnel : vous êtes habillé en tenue souple, vous recevez un soin traditionnel avec les pressions sur les méridiens (corps complet + suppléments visage/crâne/pieds au choix possibles).

Existe en format massage : massage à l'huile ou les points d'acupressure sont travaillés par le massage (corps complet + suppléments visage/crâne/pieds au choix possibles).

Attention, certains points peuvent être douloureux selon la physiologie de chacun, les pressions sont adaptées à la sensation ressentie.

BU4A6754.jpg

MDCE

Le massage drainant cellulaire énergétique : drainage lymphatique avec ventouses manuelles. Ce soin drainant permet de limiter, voire supprimer l'effet jambes lourdes et d'améliorer les effets néfastes de la rétention d'eau.

Le MDCE peut être fait en 1 séance, mais ne sera efficace qu'à très court terme pour une sensation de "jambes légères".

Il est conseillé de faire au moins une cure de 10 séances selon le protocole prévu par les équipes d'ostéopathes et kinésithérapeutes qui ont élaboré le protocole.

En plusieurs séances, vous aurez des effets sur les sensations de jambes lourdes, sur l'aspect de la peau qui va être plus lisse, sur la cellulite superficielle et profonde.

BU4A6777.jpg

Massage Suédois

60 mn

Ce massage à l'huile a vocation à la détente musculaire. La pression est moyenne à forte afin de décontracter et relâcher les tensions.

Massage sur corps : membres inférieurs et supérieurs, dos

Pour tout public qui souhaite un effet décontractant, un massage très apprécié des sportifs.

BU4A6774.jpg

Massage Ayurvédique Abhyanga

60mn/90mn

Ce massage à l'huile d'origine indienne permet à la fois l'évasion et la décontraction.

Les pressions sont douces à fortes, et permettent de se connecter à soi-même au travers de ses sensations corporelles.

Le massage corps complet (dont visage et crâne) est de 90 minutes. Il est possible d'adapter pour un massage de 60 minutes selon les besoins.

bottom of page